DROLES D’OISEAUX – Festival de chanson à plume

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles pour la chanson d’expression francophone ! On vous annonce la naissance de « Drôles d’oiseaux, festival de chanson à plume » ! Cette première édition se tiendra à Avignon les 11, 12 et 13 juin 2021, dans la brousse de la ceinture verte. Nous accueillerons des artistes qui disent et chantent à leurs façons un peu du monde sensible que nous aimerions construire. Des artistes qui n’ont pas attendu cette période questionnante pour se poser des questions et pour nourrir nos imaginaires.

Battez des ailes jusqu’à nous, drôles d’oiseaux que vous êtes, soyez de celles et de ceux qui pourront dire, « La première édition, j’y étais ! ».

PROGRAMMATION

VENDREDI 19h30 

LILY LUCA MATTHIEUOPEN et LAISSEZ-MOI PEIGNER MON PONEY

VOLO : JOSEPHINE

Ouverture des portes 19h

SAMEDI 19h30

FLAVIA PEREZ http://www.flaviaperez.fr/

WALLY wally.com.fr

Ouverture des portes 19h

DIMANCHE 15h 

CHORALE SAUVAGE (Chorale d’amateurs – reprise de chansons françaises )

NATIONALE 7 http://www.youtube.com/watch?v=WMWxtfMigtY

Ouverture des portes 14H30

BILLETTERIE : La jauge étant limitée à 150 personnes par jour (afin de respecter les normes sanitaires Covid en vigueur), les préventes sont largement conseillées : https://www.billetweb.fr/festival-droles-doiseaux

Pour toutes autres informations : https://www.facebook.com/festivaldrolesdoiseaux

L’Océan Nomade : 06-52-35-35-65

LIEU DU FESTIVAL: Ferme de l’acacia, 453 chemin de Saint-Michel, 84000 Avignon

Buvette et petite restauration sur place

Merci de respecter les gestes barrières

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s